|
|
| Auteur | Message |
|---|
KuroKill Kurokilleuse

Messages Postés: 1446
 | Sujet: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 14:44 | |
| Wiii, c'est moi la floodeuse professionelle !!! =DD La seule l'unique !! KURO !!!
Partout où je passe, tout le monde trépasse !!! =D _________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins
Dernière édition par KuroKill le Dim 9 Jan 2011 - 14:50, édité 1 fois |
|
 | |
Cordeur Batman

Messages Postés: 559
 | Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 14:45 | |
| On ne peut trépasse qu'une fois et qu'a un seul endroit Kuro... :no: |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 14:47 | |
| >< Je sais pas ce que sa veut dire en fait... >< J'ai utilisé ça parce que je l'avais entendu... xD _________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
Lymeiko Admin

Messages Postés: 646
 | Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 14:49 | |
| " Quand raid passe, les moustiques trépassent ! "
Ca veux dire mourir il me semble ! _________________ _ _ _ " All you need is love ... "
|
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 14:50 | |
| Ah... Merci mon Sosie... xD (Changement du premier message)_________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
Lymeiko Admin

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 14:51 | |
| Yeah ! Mieux ! _________________ _ _ _ " All you need is love ... "
|
|
 | |
Memel Moulin à parole

Messages Postés: 179
 | Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 14:51 | |
| sacré kuro |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 14:53 | |
| Vouii, je suis sacrée. x) _________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
Lymeiko Admin

| |
 | |
Creeven Orateur

Messages Postés: 692
 | Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 15:13 | |
| | Corbeau a écrit: | | On ne peut trépasse qu'une fois et qu'a un seul endroit Kuro... :no: |
Bah et les points de destins alors? |
|
 | |
Cordeur Batman

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 15:15 | |
| C'est trop cheaté les points de destin. |
|
 | |
Creeven Orateur

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 15:19 | |
| J'avoue. Enfin ça se joue quand même au dès, c'est pas non plus du grobillisme (surtout qu'on ne redémarre pas vie pleine). |
|
 | |
Memel Moulin à parole

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 17:20 | |
|  je suis encore au stade de noob |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 17:21 | |
| Courage, tu vas y arriver. x) _________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
Creeven Orateur

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 17:52 | |
| Bien sur, ce n'est qu'une question de temps. Car comme disait mon grand-père : "Avant d'être grand et fort comme le chêne, il faut d'abord être gland." |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 17:54 | |
| Jolie... Très jolie et poétique. _________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
Memel Moulin à parole

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 9 Jan 2011 - 18:52 | |
| merci creeven |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| |
 | |
Creeven Orateur

| Sujet: Re: Floodeuse Jeu 13 Jan 2011 - 20:15 | |
| Me contrôler? Bien sur que si je sais! Je suis un gentleman à l'origine, 'faut pas oublier! Mais là c'est pas pareil, je suis en vacances. |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Ven 14 Jan 2011 - 12:15 | |
| T'es vraiment en vacances d'ourson ? =DD Géniial, je savait pas que sa existait ! Mais je suis contente, si à chaque fois que tu es en vacances j'ai le droit à un câlin. x) _________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Sam 26 Nov 2011 - 16:14 | |
| | Memel a écrit: | je suis encore au stade de noob |
Te voilà maintenant au rang de Blablateur mon petit Loup ! Tu as progressé je suis fière de toi. *o*
(Moi ? Remonter les vieux messages ? Naaaan, j'oserais pas. :3 )_________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
Creeven Orateur

| Sujet: Re: Floodeuse Sam 26 Nov 2011 - 23:56 | |
| Si la loutre me fait même de la concurrence en déterrage de topic... (comment ça je participe à la relance? Meuh non!) En tout cas blablateur lui va mieux, noob n'était visiblement pas sa tasse de thé. (un susucre à celui ou celle qui trouve l'allusion fine!) |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 27 Nov 2011 - 7:20 | |
| Mouhaha, on joue pas dans la même catégorie petit Nounours, qu'est ce que tu crois ! :3
Sniiif, pas de susucre pour moi qu'a pas compris l'allusion... ;( _________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
Cordeur Batman

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 27 Nov 2011 - 13:42 | |
| La tasse de thé, c'est le logo du blablateur... A moi le susucre ! |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 27 Nov 2011 - 13:53 | |
| ... Le Capitaine est partout en fait... Il se cache... Et attend le susucre en silence... >.< Plrrrrrrr _________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
Creeven Orateur

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 27 Nov 2011 - 14:51 | |
| On ne joue pas dans la même catégorie petite loutre.  Attrapes chef, et bravo pour avoir trouvé! |
|
 | |
Gosho Nouveaux

Messages Postés: 11
 | Sujet: Re: Floodeuse Ven 16 Déc 2011 - 18:28 | |
| J'ai breveté récemment le collier antiflood électrique à impulsion pour loutres récalcitrantes, je le vend au plus offrant ! |
|
 | |
Nyco Habitué

Messages Postés: 64
 | Sujet: Re: Floodeuse Ven 16 Déc 2011 - 19:04 | |
| 3 centimes, pour ce que la Loutre rapporte je donne pas plus... Et je suis bien généreux là ! Sinon tu es un 404 ? |
|
 | |
Gosho Nouveaux

Messages Postés: 11
 | Sujet: Re: Floodeuse Ven 16 Déc 2011 - 19:13 | |
| Haha, ça monte fort ! D'autres intéressés ? Oui, je suis ambassadeur des 404, viens faire un tour sur le forum un de ces 4 ! Le lien est dans ma presentation  |
|
 | |
KuroKill Kurokilleuse

| Sujet: Re: Floodeuse Dim 18 Déc 2011 - 17:42 | |
| Ho laa doucement on se calme là... Comment je vais pouvoir faire mon travail correctement si je ne peux plus m'exprimer librement ça va pas du tout ! Capitaiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! Je proteste ! Y veulent plus que je fasse mon travail correctement.. Ça ne peux pas se passer comme ça, ça devrait être interdit ce genre d'objet sur notre bateau.. >.< _________________ _ _ _ Kuro, Lieutenant de l'Outre Marine et Ambassadrice des Marins |
|
 | |
|